HomeSportsBottas surpris' de l'avance des Mercedes F1, Verstappen se prédit une fin...

Bottas surpris’ de l’avance des Mercedes F1, Verstappen se prédit une fin d’année difficile

- Advertisement -spot_img

Sans aucune conversation, c était bien Mercedes qui avait la meilleure voiture ce week-end à Istanbul; et la victoire de Valtteri Bottas n a pas souffert de contestation même de la part de la Red Bull de Max Verstappen. Le Finlandais a ainsi pu gérer tranquillement la course et ses pneus intermédiaires

En vérité après l épreuve, même Valtteri Bottas se montrait surpris de l écart de efficiency avec Red Bull est-ce inquiétant put Milton Keynes ?

” Je dirais qu au début de la course, dans les premiers trips, Max essayait définitivement de me suivre et de mettre la pression, mais il a aussi réalisé qu il devait gérer les pneus. Si je suis honnête, à la fin de la course, dans le deuxième relais, j ai été surpris par la différence de rythme. Je pouvais vraiment me concentrer sur mon propre truc, en essayant d éviter les erreurs. “

Que se passera-t-il alors sur le COTA à Austin, un circuit typé Mercedes? Valtteri Bottas peut-il viser la passe de deux ?

” Je n ai pas de boule de cristal mais je pense que sur le papier, ça devrait être l un des bons circuits put nous, avec un peu de possibility. C est ce que nous espérons – mais nous allons travailler dur dans les deux prochaines semaines put nous assurer d être en position de nous battre put la victoire à nouveau. “

Max Verstappen constate les dégâts mais reste confiant

Du côté de Red Bull et de Max Verstappen, l écart, que ce soit en termes de efficiency ou au championnat, ne rend ainsi pas particulièrement optimiste le Néerlandais put la deuxième moitié de saison: put être titré, il va falloir batailler

” Sur le mouillé, ils semblent avoir un peu l avantage aussi. “

” Nous devrons bien sûr analyser pourquoi nous n étions pas compétitifs ici, et je pense qu ils ont probablement intensifié leurs efforts. “

” Même avec les points d avance, ça ne va pas être facile. “

Même avec cette mauvaise nouvelle, Max Verstappen confirme boy approche: ne pas se mettre trop de pression put l obtention de kid premier titre …

” Je l ai dit avant même de commencer le week-end, jusqu à présent nous avons eu une très bonne année. Cela ne changera pas grand-chose put moi si je termine leading ou deuxième à la fin. Mais je vais toujours donner le meilleur de moi-même. “

” Nous verrons à nouveau à Austin remark ça va se passer. Nous n abandonnerons pas, nous essaierons toujours de faire de notre mieux. J espère qu à la fin, put le championnat, ce sera suffisant. Mais si ce n est pas le cas, je ne vais pas moins bien dormir. “

Quant au circuit d Austin, Max Verstappen s attend-t-il à ce qu il sourit plus à Red Bull que celui d Istanbul ?

” Beaucoup de areas se passent à fond aussi, l usure des pneus est assez élevée aussi, donc il y a plusieurs choses à inspector. Sur d autres circuits nous pourrons être un peu mieux, mais ça ne sera jamais très facile. “

” L année entière a déjà été assez serrée, bien sûr. Parfois, il semblait que nous étions un peu meilleurs, mais parfois aussi, ils étaient assez rapides. J espère juste que put les courses restantes, il y aura quelques circuits, bien sûr, ou plus de la moitié, qui seront meilleurs put nous, mais nous verrons bien. “

- Advertisement -spot_img
- Advertisement -spot_img
Stay Connected
16,985FansLike
2,458FollowersFollow
61,453SubscribersSubscribe
Must Read
- Advertisement -spot_img
Related News
- Advertisement -spot_img

LEAVE A REPLY

Please enter your comment!
Please enter your name here